le peintre 30.

le peintre 30.

Le petit carnet rouge .

 

 

 

   Sur un ancien agenda je m'amuse à peindre des paysages à l'aquarelle  réhaussés à l'encre . je m'oblige  à le réaliser le plus vite possible  avec un minimum de couleurs et un pinceau réservoir , en plus le tout rentre dans ma poche . Bon ! le résultat est assez simple mais ça me permet d'aller à l'essentiel en m'appliquant quand même sur le dessin .

 

 

Voila un exemple de petit dessin aquarellé pris de la fenêtre du boulot en demie heure .

Ma boite d'aquarelle .

 

Une pince , une gomme mie de pain , un agenda , un crayon 2B , un feutre permanent , un agenda et une petite boite d'aquarelle voila le tout rentre dans ma poche .

 Une rue d'Aramon en 1h20 et assis dans la voiture.

Une rue d'Aramon en 1h45 assis dans la voiture .

Encore une rue d'Aramon

 

Chez mamy  1h et demie .

 

 



14/04/2008
6 Poster un commentaire