le peintre 30.

le peintre 30.

À découvrir

Gilles DURAND Artiste Peintre, Aquarelles
Paysages, marines, nus, portraits et personnages explorés à travers des aquarelles lumineuses, c'est l'univers du peintre Gilles Durand que ce site nous invite à découvrir.
Nicole du 30
Tout simplement proche de la nature , au travers de l'aquarelle et des photos .
Paradis-Sauvage
Ce site regroupe mes photos prises dans des endroits encore un peu sauvage près de chez moi et en particulier au Hourdel en Baie de Somme où je photographie régulièrement la colonie de phoques. Bonne visite !
PLUME, PINCEAU ET DECLIC
Mes huiles, aquarelles, photos et poèmes
ArtMonia
J'ai plusieurs centres d'intérêts à partager avec vous et tout particulièrement : la nature, la peinture, les fleurs et l'art floral, la photo. Mais également des échanges de liens intéressants glanés sur le Net. A bientôt j'espère !
Françoise Lallemand peinture
Françoise Lallemand peinture
Alizaréoline
aquarelles et huiles
MON REGARD ARTISTIQUE
le regard de barbad : Dire le monde avec des mots,un pinceau,un appareil photo et partager mon regard sur lui avec vous qui passez...
La vie est éphémère
Juste le vie sans vie.
Aquarelle en voyage
L'art du carnet de voyage au service du peintre voyageur : ce site en explique les différentes facettes inspiratrices, techniques et créatives à travers des expériences multiples et variées ... C'est donc le journal d'un peintre qui aime découvrir et partager, mais pas seulement ...
Le poète et la Nature
Lorsqu'on parle de la nature, on veut parler de tout ce qui nous entoure: Les arbres, les fleurs, les paysage et aussi les animaux qui y vivent. On ne peut pas vivre sans la nature, nous avons besoin d'elle, même si parfois certain homme la détruise. Il faut vivre la nature comme quelqu'un qui vit son dernier jour, écouter-là vous parler et vous l'entendrez vous chuchoter des mots d'amour !
Chez Françoise
Peintures, aquarelles, chats, nature et un peu de tout ...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!